Commentaires et remerciements

Remerciements

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ce parcours ainsi que tout au long de ma vie...

 

À vous mes parents, merci pour ce cadeau qui est la vie, de m'avoir inculqué de belles valeurs d'intégrité, de respect et de courage, merci d'être aimants et présents dans ma vie, vous êtes ma base et mon sang, merci.

 

À toi mon frère, merci d'être juste toi, un frère qui a toujours souhaité que sa sœur soit "dégourdie " et qu'elle réussisse, merci pour ton soutien et tes encouragements.

 

À toi Pierrick qui m'a accompagnée durant ces 8 dernières années, toujours là pour moi dans mes plus grands changements de vie.

 

À toi Benoît, mon frère de cœur, ma magnifique aide pour la création des flyers, ta sensibilité, ta justesse et ta franchise m'ont aidée à chaque instant dans ce parcours.

 

À toi Cédric Kola, merci d'avoir cru en moi, et de m'avoir apporté force et soutien pendant mes études et mon voyage en Thaïlande et tout au long de la réalisation de ce projet.

 

À toi Nadège ma chère amie de la maternelle, merci d'être là depuis toutes ces années, merci pour ta tolérance, ton ouverture et ton amitié, et merci pour tes conseils dans la concrétisation de ce projet, que de bons souvenirs passés ensemble.

  

Et toi mon cher Mathieu, le grand créateur de ce site internet, des heures passées devant l'écran, merci pour ton dévouement, ta patience, tes compétences et ta générosité.

 

À toi Martine, merci d'avoir cru et de continuer à croire en moi, d'être là tout simplement, un long chemin d'amitié nous attend.

 

Beaucoup de personnes m'ont accompagnées durant ce parcours, ont cru en moi et m'ont encouragées,je les remercie du fond du cœur, je ne peux pas faire un texte à chacun mais je vais citer les prénoms, ils se reconnaîtront : Dany, Aurélien, Myriam, Fabienne, Michel, Sylvie, Élodie, Angelika, Brigitte, Régine, haritz, la famille Hennigan et Grimes,Evelyne,  l'école de médecine chinoise, le centre macrobiotique (René, Daniel, Judith, Briac...), Maurice et Marie-Christine, Colette, Philippe (maître shiatsu), l’équipe de la Maison du bien-être, Joselia, Carole, Catherine, les sourires les regards de ces humains croisés pendant mes voyages qui m'ont donnés amour force et courage ....

Commentaires

Un avis concernant les massages ? Un petit mot en passant ? Une expérience de vie à partager ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire...

 

Commentaires: 2
  • #2

    francois (mercredi, 27 février 2019 16:46)

    merci pour votre presence du coeur

  • #1

    Pierrick (samedi, 08 décembre 2018 07:01)

    Je suis très fier d'avoir pu servir de cobaye pour tes massages :) . Celles et ceux qui liront ce commentaire pourront imaginer un manque d'objectivité étant donné ma présence dans les remerciements de Christelle ;) Mais je ne peux que vous conseiller d'aller rencontrer cette femme exceptionnelle, son parcours est un exemple et la qualité de ses massages n'est que le reflet de ce qu'elle est : bienveillance naturelle, douceur, écoute, et bien sûr maintenant, compétence en médecine chinoise.
    Je suis toujours bluffé par les conseils qu'elle peut me donner régulièrement lors d'un stress ou d'un pépin, j'applique et ça tombe toujours juste!
    Donc merci à toi :)